Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZE TRIPLETTE

ZE TRIPLETTE

Du cul, de la bouffe, la vie !

Du rififi sur le macadam

Publié par ZE TRIPLETTE STORY sur 16 Mai 2013, 15:49pm

J'annonce d'ores et déjà que le titre n'a rien à voir avec le contenu de cet article.

( Quoique ... )

MAIS j'ai toujours rêvé d'écrire ça et comme je fais-que-ce-que-je-veux et que-je-vous-pisse-à-la-raie, i did it !

Voilà, ça c'est dit, c'est fait .

Bon je n'ai pas écrit depuis longtemps car je laissais la place à Mamzelle Sysy et Mamzelle Lili. Ceci étant, vu le manque d'enthousiasme et/ ou de temps de mes chers acolytes , je me plie encore à l'exercice.

Je me plains pas, remarquez. J'adore écrire. Et ça me fait passer le temps au boulot. D'ailleurs, pas d'appels intéressants ces temps ci ... Sauf ptet une nana y'a une huitaine de jours qui me phone pour savoir si elle peut intenter un procès contre ma boite parce qu'elle a eu un accident de voiture . Madame a heurté une biche. Et comme on gère les arbres et la nature, ça donne ça :

- Vous comprenez , j'appelais à tout hasard pour savoir si juridiquement je pouvais porter plainte. Parce que la biche sortait d'une forêt...

- Evidemment ...On a dû oublier de vous prévenir pour le calendrier de sortie des biches. On les enferme les mercredi et jeudi mais elles ont une perm' le vendredi pour aller faire la bringue.

- ... Hummm je me disais aussi ...

- On se dit souvent plein de trucs... Bonne journée Madame.

Coté taff, c'est pas folichon. Je m'ennuie ferme. Ca me change de mes matinées/nuits à bosser sur ma nouvelle collection de bijoux et d'accessoires.

Parce que je vous l'ai ptet pas dit mais je suis créatrice à mes heures. Et je vends mes créations sur des salons et marchés.

Et j'ai un nouveau délire , une nouvelle matière que j'expérimente en long, en large et en travers. Un truc qui m'est venu en regardant les vieilles photos de moi petite fille, un truc que j'aime encore plus depuis que je fais un peu d'urbex ( pour les ignorants, c'est la contraction de urban exploration et ça consiste à visiter des lieux abandonnés ) .

J'ai nommé : le papier peint !

Et ouais , c'est old-school et pas toujours de bon goût mais avec un peu d'imagination, on obtient des merveilles. De la couleur, de l'épaisseur, de la volupté et  des reliefs et tout ça pour un poids insignifiant à porter.

Vous en oubliez que vous portez un head band , un collier ou des boucles d'oreilles.

J'aime l'idée de partir d'un matériau "cheap" et ringard pour en faire des objets plein de poésie et de délicatesse.

Je suis assez fière de moi . Je l'avoue sans vergogne : je suis un génie du papier peint.

Papiers peints de tous les pays, unissez vous !

Sinon j'ai pas une once de petit amourette quelconque qui se profile à l'horizon. C'est le calme plat, j'ai le palpitant tout triste.

Alors j'en profite pour mettre ma sexyness à niveau.

Ma mère m' a ouvert un PESB quand j'étais plus jeune. Pour celles et ceux qui l'ignorent, il s'agit d'un Plan Epargne Soins de Beauté .Tous les ans, j'ai le droit à ma panoplie de crèmes en tous genres et j'y suis tellement habituée que je me surprends à en racheter moi-même. Ma mère n'oublie JAMAIS de m'offrir ma petit crème anti-rides pour Noel ou mon anniversaire. JAMAIS.

Là j'ai profité d'un chèque cadeau pour m'acheter plein de trucs censés me rendre bonne pour cet été. ( défroisseur de teint, crème méga raffermissante, estompeur de cernes ...)

J'ai aussi fait le plein de provisions saines ( des légumes , quoi ! ) et je marche pour aller au boulot au lieu de prendre mes 4 stations de métro.

OBJETCIF: m'aimer !

Je vous tiens au jus sur les avancées du processus.

Vous savez tout les loulous  !

Du rififi sur le macadam
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors objetcif atteint Riri ?
Répondre