Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZE TRIPLETTE

ZE TRIPLETTE

Du cul, de la bouffe, la vie !

oh la jeunesse.....

Publié par ZE TRIPLETTE STORY sur 23 Avril 2013, 15:34pm

Vous avez déjà été tellement proche de certaines personnes que vous pouvez vraiment tout raconter,même les trucs les moins ragoutants ,les histoires foireuses et vos déboires dont vous-même n'êtes pas forcément fiers ?

Et bin la triplette c'est ça !!

On se connait tellement bien qu'on peut vraiment se lâcher entre nous et nous taper des barres de rire devant une bouteille de rosé avec une tite assiette d'éperlans frits(rituel cannesque !!!)

La triplette c'est une longue histoire d'amitié qui va durer encore longtemps...

Petite présentation non-exhaustive de mon personnage parce que sinon ça va être chiant à lire et surtout à écrire ...

(parce qu'avant toute chose,il faut quand même que je vous avoue que Lilianne(moi quoi !!) n'est pas une pro des nouvelles technologies alors tenir un blog.....comment vous dire...heureusement que Rosanne et Sylvianne sont là parce que sinon c'est la MISERE !!!)

Lilianne est une trentenaire,pipelette,fumeuse depuis peu (ouais je sais : ça fait chier la bite mais je vais arrêter,je vais arrêter,je vais arrêter,je vais arrêter...)en plein divorce,loin de ses cops mais dont la vie est remplie de rencontres en ce moment ,surtout depuis son inscription à un fameux site de rencontres avec un caddie ;)

Je vais justement vous raconter ma dernière rencontre via ce site....

Alors moi,plutôt que de rester des jours à blablater avec un mec qui ne me plaira peut-être pas en "vrai",je préfère attaquer direct et vive le direct !!!! (quitte à avoir des mauvaises surprises,mais c'est le jeu ma pov' Lucette !!

Le "jeune" en question (parce qu'à 25 ans, c'est presque encore des bébés à cet âge là) avait hâte de me rencontrer,et hop il m'invite directement chez lui . Rapidos le coco !!!!

Moi ,aventurière dans l'âme : je dis ok,why not ?

Et c'est parti....

N'empêche que dans mon train avant de le rencontrer pour la première fois,je commence à me poser plein de questions de ouf et à me faire des scénarii de psychopathes : et si en fait,ils sont 15 mecs à m'attendre dans son appart ? et si le mec dont je ne connais que le prénom est un fou échappé d'un asile ??et si dès que je le vois, je lui sors un "je crois que ça va pas être possible",ça se fait ou ça se fait pas ?????? V'là les questions de merde dans ma tête !!!!!

Mais mon super cerveau a trouvé THE solution : appeler un membre de la triplette : Sylvianne !

Je m'en vais vers mon "jeune" avec au tel ma cops avec moi,je me sens plus forte,et ça la fait marrer . On prévoit même un plan de sortie : elle doit me tel si ça se passe mal,lol. Je kiffe trop ces moments de complicité...

Du coup lorsque je le vois,je suis rassurée parce qu'avec ses 50 kilos tout mouillé je le retourne quand je veux ce mioche et puis il est vraiment mignon en plus :-p

Même pas peur !!!!

Bon,je ne vous ferai pas de dessin sur la suite des évenements mais en gros toi lecteur tu sais très bien ce qu'il s'est passé.....

Je suis quand même un peu sur ma faim....

Parce qu'à part parler de ses nombreuses soirées de beuverie et des murges qu'il s'est pris,il n'a pas de super discussion ni de super pouvoir au lit (oui j'utilise le singulier parce que le "jeune" n'a pas encore développé ses techniques ; j'ai bien voulu lui montrer des trucs du haut de mon expérience de trentenaire mais j'avais pas le droit de toucher....frustrant quoi !!!!!!! ).

Le pire,c'est que depuis aucunes nouvelles de sa part . Nan mais j'hallucine quoi (avant j'aurai mis "nan mais allô quoi " mais depuis que l'autre pouffe nous a piqué cette expression,c'est un peu la loose de le dire....),c'est MOI qui ne doit pas donner de nouvelles après !! Putain d'enfoiré il m'a piqué mon pouvoir !!! Bâtard !!!!!

Donc toi , le petit jeunot ,je te donne un conseil : arrête de te mettre la tête à l'envers avec l'alcool et prend le temps de profiter du magnifique corps que la nature a donné à la femme,je t'assure tu vas kiffer ta race !!!!

Et oui,m'ssieurs,dames,la jeunesse ça fout le temps ,moi j'vous l'dit !!!!!

Sur ce,je vous laisse,je dois me préparer pour mon recard avec mon bordelais..

Lilianne

oh la jeunesse.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
D'accord avec dame Rosanne...mais en attendant faute de mieux....;-)
Répondre
R
T'enchaines Lil' , c'est fou ça !<br /> J'ai l'impression d'être une nonne quand je te lis.<br /> Vierge et délicate que je me sens ! ( ouais ouais je sais que t'es en train de rire sous cape parce que je suis tout sauf vierge et encore moins délicate ) <br /> Moi je n'ai aucune théorie sur le jeune ou le moins jeune mais je te félicite de te dévouer corps et âmes ( surtout corps ) pour nous et de tester en avant première la gente masculine.<br /> J'espère de tout coeur qu'après tant d'aventures, tu trouveras un preux chevalier agile de sa verge pour t'honorer durablement.<br /> Bisous ma Lilouille !
Répondre